Baptême

Vous souhaitez demander le baptême pour votre (vos) enfant(s) de moins de trois ans. Le calendrier ci-dessous propose des dates, heures et lieux prévus par la paroisse. Les jours surmontés d’un bandeau vert ont encore des places disponibles. Pour réserver suivez les instructions données dans le carré « Réservation souhaitée », ci-dessous. S’il y a plusieurs enfants ou une autre information (lieu de résidence hors de la paroisse, etc…), notez le dans le cadre « Message complémentaire » du formulaire. Vous recevrez immédiatement un mail confirmant la prise en compte de votre pré-inscription. Après vérification de la faisabilité, vous recevrez un second mail validant cette pré-inscription. L’inscription ne sera définitive qu’après votre prise de contact avec la permanence « Baptêmes » ou un accompagnateur comme précisé sur le second mail.