RASSEMBLEMENT KERYGMA – UNE DÉLÉGATION DE 34 PERSONNES REPRÉSENTERA NOTRE DIOCÈSE.

Le rassemblement Kerygma, qui a réuni du 20 au 23 octobre 2 700 participants dont 45 évêques, 220 prêtres et 90 diacres permanents, a permis d’échanger sur les nombreuses initiatives d’évangélisation qui fleurissent dans les diocèses.

Cette délégation se compose de 4 prêtres, un diacre et de laïcs investis en paroisses, dans les services diocésains ou le conseil diocésain de pastorale. Hommes et femmes, étudiants à Théophileen mission auprès des enfants, des familles en deuil, des catéchumènes, dans des mouvements, ils représentent la diversité de notre Église.  En participant à des ateliers, ils vont recueillir des idées, des intuitions pour aider dans la dynamique de transformation missionnaire de nos communautés.