Rentrée pôle jeunes en alliance le 16 septembre 2023 !!!

Nous vous invitons dès maintenant à réserver le samedi 16 septembre pour un temps fort des aumôneries de St Ennemond en Gier, St Thomas en val de Gier et de notre paroisse Ste Marie Madeleine en Gier, à Ste Croix en Jarez.

Vous, les jeunes, venez avec vos parents ; dès midi, nous partagerons le repas que nous aurons apporté.

A 14h les jeunes des deux paroisses voisines (Grand-Croix et St Chamond) nous rejoindront et ensemble nous pourrons découvrir la Chartreuse.

Nous descendrons à pied jusqu’au barrage du Couzon et de là nous rejoindrons en voiture l’espace Gaby Vernay (chapelle du Grand Pont) pour retrouver les enfants du caté au cours d’une célébration sans Eucharistie.

Ce temps très important permettra aux jeunes de faire connaissance avec les nouveaux collégiens, et de découvrir le calendrier des rencontres d’aumônerie.

Amis jeunes collégiens, lycéens et nouveaux confirmés, venez nombreux le 16 septembre 2023 à Ste Croix.

Les animateurs aumônerie