ETAPE 4 : Aumônerie collège / lycée – Pôle Jeunes

Actuellement un groupe de bénévoles anime une fois par mois (hors vacances scolaires) une rencontre de jeunes de la 6ème à la terminale. La rencontre se termine habituellement par un repas partagé. Cependant les mesures sanitaires / COVID-19 ne nous permettent plus de le faire !

Ces temps s’adressent à ceux qui n’ont pas suivi le caté en primaire et souhaitent découvrir Jésus, l’Eglise, notre religion et par la suite, peut-être se préparer à un sacrement. Mais également à ceux qui ont suivi une catéchèse et souhaitent approfondir leur foi. Parlez-en autour de vous, cela peut intéresser certains des jeunes de votre famille et/ou entourage.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter la coordinatrice paroissiale au 06 21 41 80 98.

Nous vous invitons à nous retrouver lors de la :

FETE DE LA RENTREE PAROISSIALE

le samedi 4 septembre 2021

à la Chapelle du Grand-Pont

Au plaisir de vous y retrouver !

Les animateurs du pôle jeunes