Confirmations 19 mai 2024, Paroisse Sainte Marie-Madeleine en Gier.

Paroisse Sainte Marie Madeleine en Gier.

Dimanche 19 mai, la Cathédrale Saint-Charles à Saint-Étienne a été le lieu d’un moment de grande spiritualité et de joie collective. En effet, 99 fidèles ont reçu le sacrement de la Confirmation, parmi lesquels 7 personnes de notre paroisse :

Inès

Marine

Carina

Alexandra

Claudia

Damien

1. Être confirmé, c’est recevoir l’Esprit Saint, mais c’est surtout le symbole fort de notre engagement dans l’Eglise, en réalisant diverses actions pour témoigner de l’amour de Dieu. C’est une étape très importante dans notre nouvelle vie de croyant, qui va nous donner beaucoup de forces pour continuer à avancer sur le chemin de l’espérance et de la bienveillance envers les autres.

« Vous allez recevoir une puissance, celle du Saint Esprit qui viendra sur vous : vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. » Actes, 1, 8

ML